Marilyn Manson et Johnny Depp ont été réunis sur scène Down Under.

Le rocker effectuait à Brisbane, en Australie le vendredi soir et surprendre le public, il ne est allé et a fait sortir Johnny Depp.

Les deux ont joué ensemble auparavant sur un certain nombre de reprises, y compris dans les 2012 Revolver or Gods Awards à Los Angeles, et l'année dernière à l'Halloween.


Johnny Depp--joint-Marilyn Manson-

Il est clair qu'ils aimaient jouer ensemble, comme les Pirates des Caraïbes étoiles était de retour pour plus. Reprenant une guitare et pour lui sur scène. Ils ne ont pas donné une interprétation de leur Carly Simon Vous êtes couvercle So Vain.

Johnny est actuellement Down Under pour filmer le dernier opus de la franchise Disney, et les nouveaux mariés fait le plus d'une nuit en frappant la scène.

Une photo de Johnny porter un bandana de pirate-style comme ses Pirates des Caraïbes le caractère capitaine Jack Sparrow, est apparu de l'acteur de la salle Tivoli.

Les rapports suggèrent qu'il a frappé la scène comme Manson approchait de la fin de son concert et a rejoint l'étoile pour sa chanson, The Beautiful People.

En 2012, Depp a joué de la guitare électrique tandis que Manson a chanté la même voie et aussi 'Sweet Dress (sont faits de ça).

Alors que Johnny avait gardé un profil bas, Manson lui a donné un cri.

"Si vous ne reconnaissez pas mon ami personnel ... mon sauveur personnel, mon héros de la guitare personnel ... Johnny Depp," at-il dit, selon E !.

Source




Merci à Annie .



Galerie lien:
Scans de magazines> 2015> Empire - Avril




La production a commencé sur place en Australie sur Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales, le cinquième film de la franchise blockbuster inspiré par le classique Parcs Disney attraction. Johnny Depp retourne à son rôle emblématique que le capitaine Jack Sparrow et sera rejoint par Javier Bardem, Kayla Scodelario, Brenton Thwaites et Golshifteh Farahani. Geoffrey Rush, Kevin R. McNally, Stephen Graham et sont de rejoindre l'action comme Barbossa, Gibbs et Scrum, respectivement.

Poussée dans une toute nouvelle aventure, un bas-sur-sa-chance capitaine Jack Sparrow retrouve les vents de la mauvaise fortune qui soufflent encore plus fortement lorsque des pirates fantômes meurtriers menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Bardem), se échappent de Triangle du Diable, déterminé à tuer tous les pirates en mer ... y compris lui. Le seul espoir de survie du capitaine Jack réside dans la recherche de la légendaire Trident de Poséidon, un artefact puissant qui donne à son contrôle total du possesseur sur les mers.

Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales est produite par Jerry Bruckheimer et écrit par Jeff Nathanson. Les producteurs exécutifs sont le Tchad Oman, Joe Caracciolo, Jr. et Brigham Taylor.

Source




Rocker légendaire Alice Cooper jouera le festival Rock in Rio à Rio De Janeiro, au Brésil en Septembre sous la bannière HOLLYWOOD VAMPIRES avec un groupe qui comprend l 'AEROSMITH Joe Perry et l'acteur Johnny Depp.

Bien que la date exacte de la performance Hollywood Vampires 'a pas encore été annoncé, le groupe fera ses débuts sur la même nuit que QUEENS de l'âge de pierre et System Of A Down doivent comparaître.

La sixième édition brésilienne de Rock In Rio aura lieu Septembre articles 18-20 et 24-27 Septembre.

S 'Cooper couvre album avec des chansons qui ont été à l'origine écrite et enregistrée par les portes, Jimi Hendrix, John Lennon et l'OMS - membres de la soi-disant "Vampires" Hollywood du milieu des années 70 début des années et - est provisoirement en raison cet automne . Le CD comprendra "quatre ou cinq nouvelles chansons», qui a écrit la bascule légendaire spécifiquement pour le nouvel effort. Il dit VH1 Radio Network 's Dave Basner: "Nous avons décidé que, pour mettre en place le« truc de Hollywood Vampires, vous deviez type de raconter l'histoire, et vous avez eu à écrire des chansons qui allaient mettre en place l'histoire, puis entrer dans les couvertures. Donc, nous nous sommes amusés assis là à écrire ces nouvelles chansons autour d'elle. Donc, ça va être tout un package, cette chose est. "

Retour en 2013, Cooper dit au sujet du prochain CD: "Nous faisons une chose dans notre show, qui est un hommage à« Hollywood Vampires, "mon club potable. Et ce était Keith Moon, John Lennon, Harry Nilsson, Micky Dolenz - un groupe très éclectique d'ivrognes. La moitié d'entre eux sont morts, donc nous faire quatre chansons dans le spectacle en hommage à eux. Nous ne 'Break On Through »,« Révolution »,« My Generation »et« l' Jimi Hendrix Foxey Lady '. Je viens de sorte de dit, «Nous ne avons jamais fait un album de reprises, nous allons réfléchir à ce sujet.»

Source




La galerie a été mis à jour avec de nouvelles pousses supplémentaires / de Johnny.



Galerie liens:
Photoshoots & Portraits> 1998> Set 002
Photoshoots & Portraits> 1998> Set 011
Photoshoots & Portraits> 2005> Set 004
Photoshoots & Portraits> 2003> Set 012







La galerie a été mis à jour avec des scans du QG de numéro de Février de Meilleur Film. Profitez!



Galerie lien:
Scans de magazines> 2015> Meilleur Film (Italie) - Février




La galerie a été mis à jour avec plus de 100 images de QG du photocall du Mortdecai Tokyo. Profitez!



Galerie lien:
Apparitions publiques> 2015> 28 janvier: "Mortdecai" Tokyo Photocall




TV & Satellite Week a couvert son numéro récent avec Johnny. Profitez scans HQ dans notre galerie!



Galerie lien:
Scans de magazines> 2015> TV & Satellite Week - 31 Janvier

Thanks to Annie.



Gallery link:
Magazine Scans > 2015 > Empire – April




Production has begun on location in Australia on Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, the fifth film in the blockbuster franchise inspired by the classic Disney Parks attraction. Johnny Depp returns to his iconic role as Captain Jack Sparrow and will be joined by Javier Bardem, Kayla Scodelario, Brenton Thwaites, and Golshifteh Farahani. Geoffrey Rush, Kevin R. McNally, and Stephen Graham are rejoining the action as Barbossa, Gibbs, and Scrum, respectively.

Thrust into an all-new adventure, a down-on-his-luck Captain Jack Sparrow finds the winds of ill-fortune blowing even more strongly when deadly ghost pirates led by his old nemesis, the terrifying Captain Salazar (Bardem), escape from the Devil’s Triangle, determined to kill every pirate at sea… including him. Captain Jack’s only hope of survival lies in seeking out the legendary Trident of Poseidon, a powerful artifact that bestows upon its possessor total control over the seas.

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales is produced by Jerry Bruckheimer and written by Jeff Nathanson. The executive producers are Chad Oman, Joe Caracciolo, Jr. and Brigham Taylor.

Source




Legendary rocker Alice Cooper will play the Rock In Rio festival in Rio De Janeiro, Brazil this September under the HOLLYWOOD VAMPIRES banner with a band that includes AEROSMITH‘s Joe Perry and actor Johnny Depp.

Although the exact date for HOLLYWOOD VAMPIRES‘ performance hasn’t yet been announced, the band will make its debut on the same night as QUEENS OF THE STONE AGE and SYSTEM OF A DOWN are scheduled to appear.

The sixth Brazilian edition of Rock In Rio will take place September 18-20 and September 24-27.

Cooper‘s covers album featuring songs that were originally written and recorded by THE DOORS, Jimi Hendrix, John Lennon and THE WHO — members of the so-called “Hollywood Vampires” of the early and mid-’70s — is tentatively due this fall. The CD will include “four or five new songs,” which the legendary rocker wrote specifically for the new effort. He told VH1 Radio Network‘s Dave Basner: “We decided that in order to set up the ‘Hollywood Vampires’ thing, you had to kind of tell the story, and you had to write songs that were going to set up the story, and then get into the covers. So we had fun sitting there writing these new songs around it. So it’s going to be quite a package, this thing is.”

Back in 2013, Cooper said about the upcoming CD: “We do a thing in our show, which is a tribute to ‘Hollywood Vampires,’ my drinking club. And it was Keith Moon, John Lennon, Harry Nilsson, Micky Dolenz — a very eclectic bunch of drunks. Half of them are dead, so we do four songs in the show in tribute to them. We do ‘Break On Through’, ‘Revolution’, ‘My Generation’ and Jimi Hendrix‘s ‘Foxey Lady’. I just kind of said, ‘We’ve never done a covers album, let’s think about that.’

Source




The gallery was updated with additional new/old shoots of Johnny.



Gallery links:
Photoshoots & Portraits > 1998 > Set 002
Photoshoots & Portraits > 1998 > Set 011
Photoshoots & Portraits > 2005 > Set 004
Photoshoots & Portraits > 2003 > Set 012







The gallery was updated with HQ scans from February issue of Best Movie. Enjoy!



Gallery link:
Magazine Scans > 2015 > Best Movie (Italy) – February




The gallery was updated with over 100 HQ images from the Tokyo photocall of Mortdecai. Enjoy!



Gallery link:
Public Appearances > 2015 > Jan 28: “Mortdecai” Tokyo Photocall




TV & Satellite Week covered its recent issue with Johnny. Enjoy HQ scans in our gallery!



Gallery link:
Magazine Scans > 2015 > TV & Satellite Week – January 31




As we all knew, and waited for, Johnny was a guest of Ellen yesterday and here I collected a few stills from her website and two videos. Enjoy!



Gallery links:
Interviews & Talk Shows > 2015 > Jan 22: The Ellen Show
Video > Ellen Show: Johnny Depp and Gwyneth Paltrow On Keeping A Straight Face
Video > Ellen Show: “Never Have I Ever”